Une grande inquiétude entoure la santé de Dustin Diamond, l'inénarrable Screech de « Sauvés par le Gong »

Il y a 2 semaines 36
AccueilEntertainmentPeople

L'interprète de Screech dans «Sauvés par le Gong», Dustin Diamond

L'interprète de Screech dans «Sauvés par le Gong», Dustin Diamond — Globe Photos / ZUMA / VISUAL Press Agency

Début d’année compliquée pour Dustin Diamond. L’acteur, qui s’est fait connaître dans le rôle de l’hilarant Screech dans Sauvés par le Gong, a été hospitalisé, si l’on en croit TMZ. Le site affirme que le comédien a été pris en charge en Floride après avoir ressenti des douleurs dans tout le corps et un « mal-être général ».

La publication affirme que si les médecins n’ont encore rien diagnostiqué officiellement, des tests sont en cours car son équipe médicale craint qu’il ne s’agisse d’un cancer. Une source proche du « dossier » a précisé à TMZ que la famille de Dustin Diamond a des antécédents médicaux, sa propre mère étant décédée d’un cancer du sein.

Seul au monde

Après la fin de Sauvés par le Gong en 1993, Dustin Diamond ne s’est pas vraiment illustré pour sa carrière d’acteur. Son « rôle » le plus marquant était sans doute dans sa propre sextape, en 2006, qui lui avait valu un bad buzz retentissant.

Après s’être éloigné des autres stars de la série culte des années 80-90, l'interprète de Screech est le seul à ne pas participer au reboot de Sauvés par le Gong, diffusé sur Peacock, la plateforme de streaming de NBC. Mark-Paul Gosselaar, Mario Lopez, Elizabeth Berkley, Tiffani Thiessen, et même Lark Voorhies (un temps annoncée comme ne participant pas au projet) ont tous repris leurs personnages respectifs.

On ignore la raison de son absence au casting mais la première saison, diffusée depuis novembre dernier, fait plusieurs références au personnage de Screech, et sa présence dans la suite du programme n’est pas exclue.

Dustin Diamond ne s’est pas encore exprimé sur son état de santé.

Lire la Suite de l'Article