Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova en couple ? Ces indices troublants

Il y a 2 semaines 33

Pour vivre heureux, vivons cachés ? C’est ce que semblent penser Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Et pour cause… Depuis leur rencontre sur le plateau de "Danse avec les stars" en 2014, la complicité entre le comédien et de la danseuse est indéniable. À tel point que bon nombre de leurs admirateurs se demandent s’ils vivent ensemble. "Selon un des membres du staff de l'émission, ils s'adorent ! Ils redoutent le Alizée/Grégoiregate de l'an dernier, alors ils se font discrets, mais à ce rythme-là, ils vont avoir du mal à se cacher jusqu'à la fin du programme", pouvait-on lire dans les colonnes lors de leur participation à DALS.

Si le duo n’a jamais confirmé vivre une histoire d’amour, le jeune homme et la belle brune multiplient les attentions et marques d’affection en plus des photos ensemble partagées sur les réseaux sociaux. En vacance à deux, enlacés, tout sourire… Autant de clichés qui alimentent les rumeurs sur leur idylle. Le dernier en date ? Celui de ce mardi 12 janvier 2021. Dans ses stories Instagram, Rayane Bensetti a dévoilé des images de sa virée en quad avec Denitsa Ikonomova au volant.

Denitsa Ikonomova silencieuse face aux rumeurs

Invité dans l’émission "Je t’aime, etc.", en janvier 2020, la jeune femme n’a pourtant pas réagi lorsque l’un des chroniqueurs de l’émission est revenu sur les nombreux couples qui se sont formés grâce à "Danse avec les stars". Si son silence ne confirme pas leur relation, il ne dément pas pour autant les folles rumeurs. À défaut d’en savoir plus sur le lien qui les unit vraiment, les fans du beau brun pourront le retrouver à l’affiche du téléfilm "Disparition inquiétante", diffusé sur France 2 ce mercredi 13 janvier 2021.

Par C.F.

Lire la Suite de l'Article