Nicole Kidman : Épuisement, manque de sommeil... les séquelles de son rôle dans "The Undoing"

Il y a 1 semaine 33

Nicole Kidman dans la série The Undoing.

Publié le 12 Janvier 2021 - 22h52

Nicole Kidman est l'héroïne de la série The Undoing. Elle y incarne une thérapeute mariée à un homme infidèle, et dont la maîtresse est violemment assassinée. Ce rôle a poussé l'actrice dans ses retranchements et laissé des traces...

Eyes Wide Shut, Moulin Rouge, Australia... Nicole Kidman possède une impressionnante filmographie ! Elle y a ajouté la série The Undoing, dont la première saison vient de s'achever. L'actrice révèle que son rôle est si intense que son corps ne parvient plus à distinguer la réalité de la fiction...

C'est au podcast WTF with Marc Maron que Nicole Kidman a fait cette étonnante confession. La star de 53 ans mariée au chanteur Keith Urban a évoqué son rôle dans la série The Undoing, diffusée sur HBO aux États-Unis et le service de streaming OCS en France. Nicole a confié qu'elle se sentait mal et n'arrivait pas à dormir une fois le tournage terminé. Son système immunitaire ne parvient plus à faire la distinction entre réalité et fiction.

"J'étais exténuée pendant une semaine, parce que le système immunitaire ne fait plus la différence entre le moment où on joue et le moment où on est vraie... C'est aussi troublant pour moi", a confié Nicole Kidman. Dans The Undoing, elle interprète le personnage de Grace Sachs, une thérapeute à succès sur le point de publier son premier livre, mariée à un mari aimant mais infidèle et maman d'un fils inscrit dans une école privée de prestige. Sa vie bascule après la mort violente de la maîtresse de son époux, la disparition de ce dernier et de terribles révélations à son sujet.

Ce mari est incarné par l'acteur Hugh Grant.

— WTF with Marc Maron (@WTFpod) January 11, 2021

La série The Undoing est inspirée du roman You Should Have Known, de l'auteur Jean Hanff Korelitz. La saison était composée de 6 épisodes, dont le premier est sorti le 25 octobre 2020.

Dans une précédente interview cette fois accordée à Public, Nicole Kidman a évoqué son divorce de Tom Cruise. "Lorsque j'ai reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour The Hours, j'étais très mal. Divorcée depuis deux ans, je n'avais personne avec qui le fêter. En plus, pour beaucoup, je restais Nicole Kidman, l'ex Madame Tom Cruise. Il m'a fallu du temps pour reconquérir ma propre identité", a-t-elle confié au magazine.

Nicole et Tom sont parents de deux enfants, Isabella et Connor (28 et 25 ans), adoptés au cours de leur mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook

Nicole Kidman

News essentielles

 Qui est son premier amoureux, Sylvain ?

Lire la Suite de l'Article