Nabilla de retour dans une télé-réalité ? Elle répond à la rumeur !

Il y a 2 semaines 34

Nabilla bientôt de retour dans une télé-réalité ? C'est la folle rumeur qu'a lancée le blogueur Aqababe sur ses réseaux sociaux. En effet, selon ses informations, la compagne de Thomas Vergara aurait signé un gros contrat avec une plateforme de streaming. Sur Instagram, il a déclaré : "Banijay a signé avec Amazon une nouvelle émission avec Nabilla". Il y a quelques semaines, la jeune femme s'était envolée pour l'Afrique du Sud afin de présenter sa nouvelle télé-réalité Love Island. Une émission de rencontre en direct et interactive. Malheureusement, avec la crise sanitaire du coronavirus, l'émission a dû s'arrêter en cours de route.
Le blogueur dévoilait ensuite que le tournage débuterait à Dubaï le 18 janvier prochain avant de se terminer à Venise.

"Même pour un milliard"

Le site PurePeople a donc repris l'information dans un article. Il a été relayé sur Twitter et cela a permis à Nabilla de se confier sur le sujet. En effet, la jeune femme a repris l'article et en a profité pour rétablir la vérité. "Stop les mito y'a pas de télé-réalité ! Je ne fais et ne ferai plus jamais de télé-réalité ! Même pour un milliard, merci". Une information démentie donc par Nabilla. 
Il y a quelques semaines, elle s'était confiée sur le sujet dans une interview avec la blogueuse Lena Mahfouf. "Je pense que dans la vie il faut évoluer. On ne peut pas toujours faire la même chose. J'aime bien l'exercice d'animatrice. Pour Amazon Prime, ça m'avait plu. Mais j'ai 28 ans, j'ai évolué, je suis maman. Je ne me vois pas dans une télé-réalité, j'aurais l'impression de revenir en arrière !".

Stop les mito y’a pas de télé-réalité ! Je ne fait et ne ferais plus jamais de télé-réalité ! Même pour un milliard merci https://t.co/vCL9CUnDyn

— Nabilla Vergara (@Nabilla) January 13, 2021

Par J.F.

Lire la Suite de l'Article