Lego Masters : l'émission aura-t-elle une saison 2 ?

Il y a 1 semaine 40

La fin d'année 2020 a été chargée pour Eric Antoine. En octobre dernier, le magicien de 44 ans reprenait place dans son fauteuil de juré pour la 15e saison de "La France a un incroyable talent". Une édition qui a connu quelques changements, à commencer par l'arrivée de Karine Le Marchand à l'animation à la suite du départ de David Ginola. Au fil des semaines, des éliminations ont eu lieu et certains talents ont réussi à décrocher leur place en finale. Et c'est la famille Lefèvre qui a remporté la compétition. Une victoire qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux.

Après la finale de "La France a un incroyable talent", les téléspectateurs ont retrouvé Eric Antoine dans une toute nouvelle émission baptisée "Lego Masters". Quelques semaines après son lancement sur M6, le magicien a fait le bilan de cette première édition. "Ce sont des tournages qui sont très longs, ça dure sur trois jours. Je suis tombé amoureux de cette émission. Le montage, la musique, le travail des éditeurs et la narration sont merveilleux", a-t-il confié à Buzz TV.

Une saison 2 pour les fans de Lego ?

Lui même fan de Lego, Eric Antoine a pris plaisir à animer une émission telle que "Lego Masters". Côté candidats, la compétition a fait rage, comme il l'a expliqué à nos confrères. "Physiquement, c'est très difficile ! Ils posent plusieurs dizaines de briques à la minute. Ils ont de la corne au bout des doigts", a-t-il dit. Quant est-il de l'avenir du programme ? Une saison 2 est-elle prévue ? "Il y a de grandes chances pour que l'émission revienne l'année prochaine", a précisé l'animateur.

Sur Instagram, Eric Antoine partage avec sa communauté son actualité. Ainsi, il a annoncé les deux dates de son spectacle digital "Connexions", accessible en ligne. "Alors, avec qui je me connecte ce week-end ? Je vous donne rendez-vous pour 2 représentations EXCEPTIONNELLES de mon spectacle digital 'Connexions' ce vendredi à 20h et ce samedi à 20h. Qui sera là ? Info et réservations sur www.ericantoine.com", a-t-il posté.

Par Non Stop People TV

Lire la Suite de l'Article