Bruce Willis a été mis à la porte d'une pharmacie après avoir refusé de porter un masque

Il y a 2 semaines 30
AccueilEntertainmentPeople

L'acteur Bruce Willis

L'acteur Bruce Willis — ©kikapress.com

Bruce Willis est-il un anti-masque ? L’acteur s’est en tout cas fait remarquer après avoir refusé de porter une protection faciale dans une pharmacie ce lundi. Les États-Unis font face à une crise sanitaire majeure qui ne semble pas prête à se résorber. Le comté de Los Angeles a dépassé les 10.000 morts début janvier, et la Californie ne laisse rien au hasard avec des recommandations sanitaires strictes, comme celle de porter un masque dans un lieu clos accueillant du public.

D’après Page Six, la section people du New York Post, Bruce Willis a refusé de mettre sur son visage le foulard qu’il portait autour du cou lorsqu’il est entré dans un Rite Aid, une chaîne de pharmacies américaine. Les employés lui ont alors demandé de quitter les lieux et l’acteur de Die Hard s’est exécuté sans rien acheter.

Erreur de jugement

Interrogé par la publication, Bruce Willis n’a pas souhaité faire de commentaire, mais il a réagi peu après dans un communiqué relayé par People. « C’était une erreur de jugement. Restez en sécurité et continuons tous à porter un masque », s’est-il contenté de déclarer.

La nouvelle intervient alors que sa fille, Rumer, a récemment fait part de sa colère après avoir été exposée à une personne atteinte par le coronavirus et qui n’avait pas jugé bon de porter de masque. « Ce n’est plus à discuter ! Je me fiche de ce que vous voulez faire pour vous, mais pour les autres, portez un masque ! », avait-elle posté en story sur Instagram, sans révéler le nom de la personne concernée. L’actrice avait peu après effectué un test qui s’est révélé être négatif.

Lire la Suite de l'Article