Amber Heard veut des informations de Disney dans son procès contre Johnny Depp

Il y a 1 semaine 29
AccueilEntertainmentPeople

Les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard en 2015

Les ex-époux Johnny Depp et Amber Heard en 2015 — MPI/CapitalPictures/Starface

Amber Heard sort l’artillerie lourde. Opposée à son ex-mari, Johnny Depp, dans un procès en diffamation, l’actrice veut désormais, d’après Deadline, impliquer… la police de Los Angeles et le groupe Disney !

Plus précisément, elle réclame dans une série d’assignations déposées ce mardi que le géant du divertissement et la police de Hollywood livrent toutes les informations relatives à son ex-mari, en particulier tout ce qui concerne « des incidents de violence, d’abus, de consommation de drogue ou d’alcool ». L’actrice d’Aquaman réclame aussi des détails sur « les retards causés par M. Depp » et les « conflits avec les auteurs, réalisateur et producteurs pendant le tournage, le montage et la sortie de Pirates 5 », c’est-à-dire Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, sorti en 2017.

Il faut dire que les sommes en jeu sont importantes : Johnny Depp réclame 50 millions de dollars à son ex-femme, tandis qu’elle a contre-attaqué à hauteur de 100 millions.

Des éléments compromettants

Interrogés par Deadline, les responsables de Disney ont fait savoir qu’ils n’avaient pour le moment pas eu connaissance de cette assignation et ont refusé de faire le moindre commentaire. Mais la publication affirme que La Vengeance de Salazar, le film le moins rentable de la franchise, a fait face à de nombreux problèmes de production, dont un très coûteux pour les studios, quand Johnny Depp a eu le doigt coupé après ce qui a été décrit comme une altercation avec Amber Heard et qu’il a dû être rapatrié en urgence aux Etats-Unis.

L’actrice serait-elle au courant d’autres incidents qui pourraient être reprochés à son ex ? Sans doute, puisque le mariage chaotique du couple s’est achevé en 2016, quelques mois après la fin du tournage des scènes additionnelles du film.

Amber Heard espère obtenir une déposition de Disney d’ici le 18 février.

Lire la Suite de l'Article